top of page
Rechercher
Photo du rédacteurEmilie SL

Le dépliant préventif BACKADOS pour aider à vivre + longtemps ET en bonne santé


🌟 Dans la famille « Comment vivre ➕ longtemps ET en bonne santé ? » (Wouahh ça vend du rêve 😍 )

Je voudrais :

✴ le dépliant spécial ado en 3 volets, fait-maison! 

Que l’on se rassure, dedans aucune marque de pilule magique 💊 , d'appli à vendre 🤑 ou que sais-je encore...

Une petite synthèse pour comprendre et savoir comment préserver sa santé actuelle et future avec des comportements de vie sains au quotidien.

✅ Bouger

✅ Encourager l’activité physique

✅ Préserver son dos

✅ Bien manger, bien dormir, - d'écrans

Je l’espere attractif, même s’il a fallu être raisonnable niveau couleur pour ne pas décourager l’impression, adapté aux jeunes, avec quelques expressions par ci par là qui leur sont propres 😁 

Les phrases entre guillemets sont empruntées au Pr François Carré

Alors là, tout de suite , n’hésitez pas à en garder une copie quelque part.

Si vous êtes en contact avec la fabuleuse population des 🔟 - 1️⃣ 8️⃣ ans : je suis sûre vous pouvez mieux faire 👍 : n’hésitez pas à l’imprimer (promis je viens de vous le dire, je n’ai pas mis trop de couleurs pour ne pas vider vos toners/ cartouches dans la minute 😉 ) 





16 vues0 commentaire

Comments


Lutter contre la sédentarité
bottom of page